Si vous n’en êtes pas à votre première visite par ici, vous avez sûrement pu constater quelques petits changements au niveau du design du blog. J’ai fait certains ajustements afin de rendre cet espace plus harmonieux et plus dans mes goûts. Cette version n’est pas tout à fait finalisée mais est tout de même très représentative de ce à quoi ressemblera le site dans les semaines (voire mois!) à venir.
En attendant, j’ai fait un peu de shopping beauté ce week-end et la semaine dernière : c’est parti pour un tour d’horizon! Ou « haul » pour les habitués des blogs mode et beauté.
Alors, le premier objet que je me suis empressée d’acheter est tout simplement un flacon pompe pour le savon. Après avoir eu deux mauvaises surprises avec de petits flacons de savon pour les mains dont la pompe ne marchait pas au bout de plusieurs utilisations ou bien qui ne pompait rien du tout, j’ai investi dans celui-ci chez Castorama, qui ne coûte presque rien (dans les 5 euros dans mes souvenirs). D’ailleurs, je l’ai déjà rempli!
Deux autres petits accessoires ont rejoint ma trousse beauté : un vaporisateur de parfum à glisser dans son sac à main et une pince à épiler. J’ai acheté le premier chez Sephora. Il est très simple mais mignon avec ses petits strass sur le tube. Pour la pince à épiler, je l’ai achetée en grande surface pour remplacer mon autre pince, perdue quelque part dans mon appartement… On ne se refait pas!
Mais le vrai but de ma virée shopping, c’était de repartir avec des produits de la marque Caudalie, que j’aime beaucoup pour ses soins corps et dont j’avais très envie de tester les soins visage. Par chance, ma parapharmacie faisait une promotion sur la marque : pour 39 euros de produits achetés, un full-size d’un produit nettoyant était offert (au choix : une mousse, une eau micellaire ou un lait démaquillant). J’ai opté pour l’eau micellaire, que je testerai une fois ma Bioderma terminée (d’ici quelques jours normalement). En plus, j’ai reçu deux miniatures : un gel douche Fleur de Vigne et un shampooing douceur. Je suis ravie!
Pour bénéficier de ces cadeaux, j’ai donc embarqué ces deux produits. Le sérum anti-taches Vinoperfect est un best-seller de la marque, que je voulais tester depuis longtemps. Les dernières reviews lues sur Internet ont fini par me convaincre, j’espère que je ne regretterai pas mon achat! J’espère surtout que ce sérum va estomper (voire faire disparaître) certaines cicatrices un peu rouges laissées par d’anciens boutons et agir sur l’éclat du teint. Réponse dans quelques semaines, photos à l’appui! Enfin, l’automne s’installant pour de bon (ou presque), il me fallait trouver une crème suffisamment hydratante. J’ai donc opté pour la crème fondante nourrissante pour peaux sèches qui a elle aussi des avis positifs un peu partout sur la toile. Testée pour la première fois ce matin, je vous en reparle très bientôt.
C’est tout pour mes récents achats! Je voulais également repartir avec quelques trouvailles côté mode, mais rien ne m’a tapé dans l’oeil. Je retenterai ma chance le mois prochain!
Laisser un commentaire