Beauté

La Biotyfull Box de juin

1 juillet 2017
- 2 commentaires

la biotyfull box de juin

En juin, c’était la fête de la musique. C’était également le thème de la dernière Biotyfull Box, une édition très festive et au contenu vraiment sympa. Cela fait quelque temps maintenant que je vous présente chaque mois cette box beauté. Pour les nouveaux, elle ne contient que des cosmétiques naturels et/ou bio, toujours en grand format. Ce mois-ci, le carton coloré contenait 4 produits de soin, que je vous dévoile tout de suite.

Bon plan : la Biotyfull box du mois à 9,90 euros au lieu de 39,90 euros !

La mousse nettoyante visage de FG Cosmétique

la biotyfull box de juin : mousse nettoyante citron

Cette mousse, qui sent bon le bonbon au citron, s’adresse aux filles pressées, qui veulent un coup de fraîcheur dès le matin. Avec de l’aloe vera, de l’hydrolat de bleuet et de l’huile essentielle de citron dans sa composition, la mousse est à la fois douce et purifiante. Parfaite pour l’été, à condition de ne pas oublier sa crème solaire.

Je suis pour ma part très contente de découvrir ce nettoyant, qui remplacera la mousse de Phytema, que j’avais beaucoup aimé.

Prix public : 16,90 euros

Le shampooing doux Poil à Dégratter d’Indemne

indemne poil à dégratter

Quelle belle surprise de découvrir la marque Indemne dans la box ! Je trouve leurs produits très chouettes et ceux-ci ne récoltent que des éloges sur la toile. Un soin capillaire en plus, parfait pour mon cuir chevelu capricieux… Et celui de mon chéri. Riche en huiles essentielles et en actifs végétaux, le shampooing protège le cuir chevelu et apaise les petites démangeaisons.

Côté engagements, la marque a également tout bon : labellisée Cruelty Free, Vegan et Slow Cosmétique, elle met un point d’honneur à produire des matériaux recyclables. Je termine mon shampooing du moment et je file essayer celui-là !

Prix public : 17,65 euros

Le gommage douceur clarté de l’Atelier des Délices

biotyfull box de juin : gommage pour le visage

Il s’agit d’un gommage à effectuer une fois par semaine, pour retrouver une peau douce et débarrassée de ses impuretés. Malgré la présence dans la composition d’huiles végétales et de beurre de cacao, je suis toujours un peu frileuse à l’idée d’utiliser des gommages mécaniques sur mon visage. Ici, l’effet exfoliant est assuré par des grains de riz tout petits mais qui peuvent quand même gêner les peaux les plus sensibles.

Je pense que je l’utiliserai plutôt sur le corps, d’autant que j’ai largement ce qu’il me faut côté soins visage. Je le glisserai certainement dans ma trousse de vacances. Avec sa petite odeur d’amance douce, ce sera l’idéal pour souffler en fin de journée.

Prix public : 23,90 euros

L’huile de massages jambes légères Algovital

algovital huile de massage circulatoire

Je termine par une autre belle surprise : une huile faite pour les sportifs. Enfin, pas seulement… Mais c’est bien pour soulager mes courbatures et mes jambes lourdes que je l’utiliserai. Dans ce petit flacon très mignon, on trouve un beau cocktail d’huiles essentielles (lavandin, menthe poivrée, cyprès, citron…) qui agissent en synergie sur la circulation sanguine. L’ensemble est contenu dans une base huileuse, qui facilite la pénétration à travers la peau.

Son odeur légèrement citronnée est loin d’être entêtante, donc n’ayez pas peur si votre odorat est très sensible. Je ne regrette que son tout petit format (15 mL) car je sens que je vais la terminer bien vite.

Prix public : 24,90 euros

Le bilan de la box est donc très positif pour moi. Je trouve qu’ils ont bien pris en compte les remarques et suggestions des abonnés par rapport aux éditions précédentes. J’espère qu’ils continueront dans leur lancée ! En attendant, n’hésitez pas à profiter des soldes pour découvrir les dernières Biotyfull Box, qui sont à prix très avantageux.

>> S’offrir la Biotyfull Box de juin pour 9,90 euros <<

Previous Post Next Post

VOUS AIMEREZ AUSSI...

2 commmentaires

  • Répondre Superfici'Elle 1 juillet 2017 à 17 h 36 min

    Coucou Astrid,
    j’ai découvert la Nuoo box ce mois ci, mais je n’ai jamais testé la Biotyfull Box!
    J’aime beaucoup le shampooing Indemne, qui apaisent vraiment bien mon cuir chevelu caractériel, mais je le trouve un peu cher pour qu’il devienne mon chouchou car il se vide assez vite.
    J’aime beaucoup la marque Algovital, mais je ne connaissais pas cette huile (enfin, si, tu en parlé dans ton post sur les cosmétiques sport) !

    bises et très bon weekend

  • Répondre Sophie - Mon Blog de sportive 3 juillet 2017 à 21 h 56 min

    Un jour j’aimerais tester une telle box. J’avoue que je n’ai pas encore voulu me lancer dans l’aventure car j’ai tout simplement une masse de produits de beauté à terminer chez moi. -__-

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pseudo :

    Email :

    Ton blog :