Sport

Shopping sportif spécial soldes

28 juin 2017
- 5 commentaires

Pour être honnête, je n’étais pas sûre de publier ce type d’article. Souvent, je prépare mes sélections un peu à l’avance et puis le jour J, je me rends compte que toutes les blogueuses sont super au taquet. J’ai l’impression que tout le monde crie « consommation » d’un coup et j’ai presque envie d’aller à contre-courant.

Depuis quelque temps maintenant, j’essaie d’être plus raisonnable, plus minimaliste. Je trouve que cela marche plutôt bien… La preuve, je n’ai vraiment pas acheté grand chose de matériel depuis ces derniers mois. A chaque fois, j’applique la terrible règle de « un qui rentre = un qui sort ». Mais sans pression, bien sûr ! Le but n’est pas de se séparer de choses utiles, qui nous plaisent vraiment. Bref, en faisant cela, j’ai des placards assez épurés. Mais je ne m’empêche pas un petit renouveau. Et d’ailleurs, je trouve cela bon pour le moral ! Shopping raisonnable ne doit pas, pour moi, rimer avec mort dans l’âme.

Côté vêtements de sport, par contre, c’est un autre débat. J’essaie toujours de garder un sens pratique : je donne beaucoup et j’achète peu suffisamment. Mais honnêtement, acheter de nouvelles tenues est une vraie source de motivation ! C’est également devenu un peu indispensable, car je me dépense 3-4 fois par semaine… Et les machines ne peuvent pas suivre !

Avec l’été, j’ai un peu craqué, sans aucun regret. Et je craquerai certainement de nouveau, avec ces soldes qui viennent juste d’arriver. Honnêtement, le prix des affaires de sport étant parfois totalement prohibitif, ce serait dommage de se priver de réductions intéressantes. Je trouve les vêtements d’été vraiment inspirants et je vous ai donc proposé ma petite sélection, moi aussi. Certains articles de la liste ont d’ailleurs rejoint mon dressing… Je vous laisse deviner lesquels !

Note : l’article contient des liens affiliés. Cela signifie que si vous achetez un des articles, je toucherai une petite commission, sans que cela ne change quoi que ce soit pour vous. Je l’utiliserai pour organiser le prochain concours sur le blog. Merci pour votre soutien !

Previous Post Next Post

VOUS AIMEREZ AUSSI...

5 commmentaires

  • Répondre JUSTINE 28 juin 2017 à 16 h 22 min

    Merci pour cette petite sélection 😉

  • Répondre Myrtilla 28 juin 2017 à 21 h 19 min

    Jolie sélection, il y a de belles affaires lors des soldes ! 😀 Perso j’achète tous mes vêtements sur Zalando, donc c’est parfait 😉 Bisous !

    • Répondre Rhapsody in Green 28 juin 2017 à 22 h 20 min

      Moi aussi, je trouve qu’ils ont une belle sélection ! J’achète sur I-Run aussi de temps en temps 🙂

  • Répondre The MarSienne 29 juin 2017 à 11 h 37 min

    Sympa cette sélection! Pour les affaires de sport, je les achète aussi pratiquement que quand c’est les soles car ça reste déjà cher comme ça.
    Pour la petite devinette, je dirais que tu t’aies offert un short et une brassière (mais lesquels???).

    • Répondre Rhapsody in Green 30 juin 2017 à 13 h 21 min

      Tu n’es pas loin ! Je me suis effectivement offert un short mais pas de brassière, plutôt 2-3 tee-shirts ^^ On voit certains sur Instagram 😉 bisous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pseudo :

    Email :

    Ton blog :