Beauté

La Biotyfull Box d’avril

23 avril 2017
- 1 commentaire

biotyfull box d'avril

La Biotyfull Box du mois d’avril a été pensée en hommage à la mer… et à ses occupants à nageoires. C’est surtout un petit clin d’œil à la tradition du 1er avril, et c’est d’ailleurs pour cela que la box s’accompagne de petits poissons à découper. Cela aurait pu être amusant si la date n’était pas déjà passée depuis plusieurs jours ! Si l’on oublie cette maladresse, le contenu du mois m’a particulièrement plu. Habituée à recevoir cinq produits, mêlant généralement maquillage et soins, j’ai été étonnée de ne compter que quatre soins, sans aucun produit de maquillage. Mais à la réflexion, je préfère mille fois un contenu qualitatif à une accumulation de produits décevants. De ce point de vue là, la box a donc tout bon. On la découvre ensemble ?

La crème réconfortante Hydramuse de Kadalys

kadalys crème visage hydramuse

Je ne connaissais la marque que de nom, mais j’en ai entendu beaucoup de bien. Le produit reçu est une crème pour le visage, dont la composition originale mêle banane jaune, beurre de mangue et acide hyaluronique. On dirait bien qu’on tient un combo gagnant. Je n’ai pas besoin de crème de jour pour l’instant, car j’en ai une entamée, mais j’ai hâte de découvrir celle-ci. Elle peut également être employée en tant que masque, pour un instant 100% cocooning. Il est certain que je m’en servirai de cette manière également !

Le soin contour des yeux Eye Love d’Oolution

oolution contour des yeux eye lov

Il s’agit d’un soin que je connais déjà, et dont j’ai déjà parlé sur le blog. Il faisait même partie de ma sélection de produits favoris ! J’avais été très contente de le tester. Avec sa texture légère, sa composition très riche en actifs et son format pratique, il m’avait dépannée plus d’une fois. Pour mon contour des yeux très déshydraté, il est un peu léger, mais pour les yeux peu fatigués, il est parfait. Je ne pense pas l’utiliser car je viens tout juste d’acheter un contour des yeux un peu plus costaud, qui devrait me durer très longtemps. Je préférerais plutôt vous le faire gagner dans un prochain concours. Inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas passer à côté !

La lotion clartés éternelles de Aïny

aïny clartés éternelles lotion

J’ai découvert la marque Aïny à travers d’autres éditions de la box et j’ai aimé chacun des produits testés. Je suis particulièrement contente de retrouver une lotion, car c’est ce qui manque un peu à ma routine. Celle-ci envoie du rêve avec son appellation prometteuse. Elle booste à la fois l’hydratation de la peau et son éclat, à l’aide d’extraits de plantes et d’acide hyaluronique. Je ne sais pas si elle tiendra tous ses engagements, mais je l’utiliserai au moins pour rafraîchir mon visage le matin et le préparer aux soins le soir.

La crème pour les pieds d’Argandia

argandia crème pour les pieds

En temps normal, je ne suis pas très emballée par les crèmes pour les pieds, que je n’utilise pratiquement jamais. Sauf qu’après mon dernier marathon, j’ai eu les pieds dans un état plutôt catastrophique. J’ai donc été bien contente de découvrir cette petite crème, au parfum mentholé. Si son odeur ne m’a pas transcendée, j’ai adoré au contraire sa texture, toute douce, qui pénètre rapidement. C’est bien ce que je reproche aux crèmes pour les pieds : elles sont souvent trop grasses, épaisses, collantes… Ce qui n’est pas du tout le cas pour celle-ci. Une vraie réussite, qui fait beaucoup de bien à mes pieds abîmés, grâce notamment à la présence de beurre karité et d’argan dans la composition.

Je trouve cette box d’avril vraiment réussie, avec quatre produits de qualité. J’attends avec impatience la prochaine édition ! En attendant, si le contenu vous plaît, vous pouvez vous l’offrir ici. Que pensez-vous du contenu du mois ?

Previous Post Next Post

VOUS AIMEREZ AUSSI...

1 commentaire

  • Répondre Bordelaise By Mimi 28 avril 2017 à 10 h 01 min

    Hello!
    Cet box est canon! J’adore le packaging très summer time! Quand au produits, ils ont tous l’air de qualité. Le contour des yeux Oolution à l’air pas mal du tout. Je vois qu’il fait le job pour les yeux fatigués. C’est typiquement le type de produits auquel je pourrais succomber 🙂
    Bisous et bonne journée
    Mimi

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pseudo :

    Email :

    Ton blog :