Beauté

La Biotyfull box de mars

26 mars 2017
- 3 commentaires

biotyfull box de mars

Je suis tellement contente de dire au revoir à l’hiver ! Je suis certaine que vous vous êtes comme moi lassés de cette saison triste et impatients d’accueillir le printemps. Sans surprise, c’est justement le thème de cette nouvelle Biotyfull Box, la box beauté naturelle que je reçois depuis quelques mois. Celle-ci s’est d’ailleurs faite belle pour l’occasion, avec un emballage décoré avec des fleurs bien colorées.

Comme chaque mois, la box promet la découverte de 4 à 5 produits full-size, naturels ou certifiés biologiques. Avec ou sans engagement, c’est vous qui choisissez ! Le prix d’une boîte oscille entre 32,90 et 39,90 euros et il y a régulièrement de petites réductions.

Ce mois-ci, j’ai trouvé le contenu bien pensé et original. Petit tour des produits reçus.

L’huile SOS multi-vertus d’Acorelle

acorelle huile pour le corps après épilation

Il s’agit d’une huile de soin non-grasse, pour le corps et le visage. Elle se destine particulièrement aux épidermes secs et irrités, notamment par la présence d’huiles végétales réparatrices dans sa composition (rosier muscat et argan). La marque Acorelle conçoit des produits bio depuis plus de 10 ans, que ce soit du côté parfums, produits solaires, soins pour bébés ou soins d’épilation.

Je suis contente de découvrir la marque et cette huile, qui sent vraiment très bon. J’ai déjà beaucoup d’huiles de soin à terminer d’abord, mais vu que ma peau est très déshydratée en ce moment, je devrais écouler mes flacons rapidement. Le petit plus que j’apprécie : le flacon doseur très pratique.

Prix public : 15 euros

Le baume à lèvres mûre gourmande de LCbio

lcbio baume mûre lèvres

Ce soin plutôt luxueux (son prix n’est franchement pas donné pour un si petit tube !) promet d’hydrater et de repulper nos lèvres. Ce n’est pas un produit que j’aurais acheté spontanément : j’ai largement ce qu’il faut côté baumes à lèvres et l’aspect « lèvres pulpeuses » ne me tente pas plus que ça. Je dois reconnaître par contre qu’il est original, tant dans sa présentation que dans sa composition. De l’acide hyaluronique et des pousses de moutarde dans un produit pour les lèvres, je n’avais encore jamais vu ça !

Je le garde de côté, je le ressortirai peut-être à l’été !

Prix public : 35,30 euros

Le savon de Provence La Corvette

savon aloe vera la corvette

J’avoue avoir été super surprise en découvrant ce savon de Marseille dans la box. Et puis, je me suis dit que c’était une excellente idée. Le savon, ça sert toujours, et moi qui essaie de privilégier les cosmétiques solides, ça m’a fait plaisir de le recevoir. Il faut savoir que La Corvette est vraiment une marque de référence et traditionnelle. Le savon est composé d’huiles végétales uniquement, issues de l’agriculture biologique et il est enrichi en aloe vera. Je pense le laisser à côté de l’évier de la cuisine, à la fois pour nettoyer la vaisselle que pour me laver les mains.

Prix public : 4,20 euros

Le masque-baume visage hydratant de Nominoë

nominoë masque baume hydratant

Nominoë est une marque que j’apprécie, mais que je ne connais malheureusement pas bien. Je suis donc ravie de découvrir ce produit, un masque en plus, qui m’a tout l’air d’être le parfait soin-doudou. Il est conseillé de l’appliquer le soir en couche épaisse pendant une dizaine de minutes (voire même de le laisser poser toute la nuit). Sa texture assez épaisse et légèrement collante est étonnante, ainsi que son odeur. J’ai hâte de l’essayer ! D’autant que côté composition, c’est du tout bon et labellisé Cosmebio.

Prix public : 25 euros

L’huile essentielle de palmarosa de Compagnie des Sens

huile essentielle de palmarosa

Dernière surprise de la box, et pas des moindres : une huile essentielle ! Je trouve ça chouette de recevoir ce type de produit. Par chance, l’huile essentielle de palmarosa figurait aux abonnés absents de ma petite trousse d’aromathérapie, donc cela tombe très bien. Je sais qu’elle est top pour éviter les mauvaises odeurs et la transpiration excessive, donc je pense que je tenterai une petite recette de déo maison avec. Attention par contre, elle est proscrite chez les femmes enceintes.

Prix public : 3,80 euros

Au final, je trouve la box complète et bien dans le thème du printemps. Je vais me servir de tous les produits (peut-être à l’exception du baume pour les lèvres). Seul petit bémol : l’absence de maquillage. J’aurais bien aimé en recevoir, notamment parce que le maquillage printanier est celui qui me plaît le plus. Ce sera pour la prochaine fois ! Si la blog vous plaît, n’hésitez pas à la commander par ici.

Previous Post Next Post

VOUS AIMEREZ AUSSI...

3 commmentaires

  • Répondre Lilouuuu 26 mars 2017 à 22 h 19 min

    Sympa l’édition de ce mois ci !
    Bisou ma jolie

  • Répondre Note positive 31 mars 2017 à 17 h 42 min

    Génial cette box. Elle me tente énormément !

    • Répondre Rhapsody in Green 1 avril 2017 à 15 h 39 min

      Elle est vraiment chouette en effet, j’utilise tous les produits depuis que je l’ai reçue ! 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Pseudo :

    Email :

    Ton blog :